DESCRIPTION
Le lecteur PinPad IPP 280 – CLESS est équipé de la technologie du paiement « Sans Contact ». Ainsi, les commerçants pourront proposer à leur Clientèle le paiement par carte bancaire sans contact ou par téléphone mobile. Il permet également la saisie du code confidentiel sans avoir à manipuler, tourner ou déplacer, le terminal lors d’un paiement traditionnel. Ce produit améliore la lisibilité, sécurité et rapidité des transactions. Il se connecte sur un port USB disponible sur les terminaux ICT 220 ou ICT 250. Son écran rétroéclairé et ses lignes harmonieuses, lui confèrent une ergonomie et un confort d’utilisation idéal. Pour certaines activités où le débit est élevé, ce modèle apporte à ses utilisateurs un vrai gain de temps lors du passage en caisse.
PRESENTATION
L’iPP 280 garantie lisibilité, sécurité et rapidité des transactions. Connectés à un iCT 220 / iCT250, ils constituent un produit de nouvelle génération, polyvalent et compact.
DESIGN/ERGONOMIE
Fin, compact et léger, l’iPP 280 Series est facile à installer et à utiliser. Son design moderne, avec son clavier ergonomique à 15 touches et son écran LCD, simplifie et sécurise la saisie du code PIN.
COMMUNICATION
Équipé d’une interface de connexion USB alimentée et fourni avec un câble de raccordement, l’iPP 280 se connecte facilement sur les iCT 220 et iCT 250.
SECURITES
Conçue autour de la technologie Ingenico, sécurisée et éprouvée, l’iPP 200 Series assure une gestion sécurisée des données et des applications ainsi qu’une sécurité optimale des transactions. Certifiés EMV et PCI PTS v2 et v3, l’iPP 220 et l’iPP 280 prennent en charge les algorithmes de sécurité Internationaux les plus récents (DES, TDES, RSA, DUKPT et Master / Session). Un cache code clipsable, fourni en option, garantit une plus grande sécurité lors de la saisie des codes confidentiels.
SERVICES SUR LE TERRAIN
Afin de réduire le coût total d’acquisition et de permettre aux commerçants et aux banques d’optimiser leurs investissements, Ingenico propose une gamme de terminaux, de solutions et de services complète. Des équipes de professionnels qualifiés offrent, aux clients d’Ingenico dans toutes les zones où la société opère, une assistance 24h sur 24, 7 jours sur 7, dans la langue locale.
DEVELOPEMENT DE LOGICIELS
Conçue par Ingenico, la plateforme Telium 2 est la plus élaborée pour rendre des services de paiement et gérer des applications. Complétée par des fonctions avancées, elle peut maintenant gérer des librairies graphiques, des écrans tactiles et du contenu multimédia.